Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

réactions à la news SONAR Platinum est de retour…

• 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 93 623 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion SONAR Platinum est de retour…
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
661
Citation de Ghislain2b :
Plus d'un an après la renaissance, Cakewalk est toujours gratuit, l'interface est de nouveau en français et les mises à jour mensuelles ne sont pas que des «bug fix» (voir ici pour l'historique https://www.bandlab.com/products/cakewalk/whats-new)
Bien que je n'utilise plus Sonar Platinum, celui-ci est toujours installé sur ma config pour continuer à bénéficier de certains des plugins tiers du précédent bundle sous Cakewalk. ;)

Aujourd'hui Cakewalk est la meilleure STAN totalement gratuite ! :bravo:
retour à Cakewalk pour moi, j'ai eu tort de le laisser de coté en raison de sa gratuité. il est fantastique ce soft.... 1er DAW : Cakewalk pro audio 9, retour aux sources... énorme énorme soft cette version bandlab ! :bave:
662
Comme toi, j'ai eu une période de doute vite dissipée car j'arrive toujours à importer dans Cakewalk mes vieux projets : Merci Bandlab ! :bravo:
663
Citation de Ghislain2b :
Comme toi, j'ai eu une période de doute vite dissipée car j'arrive toujours à importer dans Cakewalk mes vieux projets : Merci Bandlab ! :bravo:
:bravo: Tant que bandlab soutient cakewalk c’est décidé je ne bouge pas. si jamais le projet devait être abandonné, il serait grand temps de passer à cubase (ou prt) mais pour l'heure après avoir bien réfléchi, ni macos (ni Imac) ni studio one ni protools ni cubase. Je me suis assez fait avoir depuis 15 ans, basta ! Et c'est loin d'être un pis-aller, c'est vraiment un énorme soft AAA. Digne de sa grande époque.

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 18:38:27 ]

664
Pis le jour où il existera la possibilité d'importer des projets cubase ou logic sans passer par du fichier Midi, ça va être une tuerie... Zut je viens de leur donner une idée gratuite... Comme leur soft!

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 22:53:09 ]

665
A noter que Cakewalk est compatible OMF. ;)
Ce format de fichier est reconnu par les ténors du marché, il permet l'échange de projet audio / vidéo.
666
x
Hors sujet :
Pour l'OMF y'a un quelques trucs à prendre en compte pour faire ça propre?
Il me semble avoir merdé la fois où j'avais essayé (et c'est ma faute)

667
x
Hors sujet :
Pour l'export, il est conseillé d’utiliser l'OMF version 2 plutôt que la version 1 qui pose des problèmes d’importation. ;)
668
Si quelqu'un peut me donner un coup de main, reconnaissance éternelle toussa...
Comment faire pour assigner les contrôles d'un VSTi ne possédant pas l'option midilearn aux faders de mon contrôleur midi.
J'ai essayé de rentrer dans les options surfaces de contrôle/ACT mais ça me semble bien compliqué.
Un petit conseil ?
669
Hello !
Voici la liste des futures améliorations et correction de la version 2019.09 :
https://discuss.cakewalk.com/index.php?/topic/6991-cakewalk-201909-early-access/

Cette version est d'ailleurs téléchargeable depuis cette page si vous voulez la tester.
670
Hummm je vais attendre qu'elle soit dispo via la maj de sonar...Pour voir les retours et bien comprendre ce qui change vraiment.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 08:03:19 ]