Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

réactions à la news SONAR Platinum est de retour…

• 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 93 614 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion SONAR Platinum est de retour…
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
711
Après plusieurs essais, j'ai fini par tout désinstaller y compris Cakewalk, maintenant ça remarche :bravo:
712
Franchement, quand vous rencontrez des problèmes, prenez le temps de les remonter au support de Bandlab. Ils sont très à l'écoute et ils ont réglé au fil des mises à jour plusieurs trucs que je leur avais signalés.
713
Bonjour,
j'ai un laptop avec un tout petit processeur (Celeron 925 à 2.3 ghz), 4Go sous W7. Pour un usage ultra basique -une sorte d'Audacity en temps réel avec 4 à 6 pistes et peu d'effets (compression, réverb'), de quoi faire des démos et maquettes- est-ce que Cakewalk pourra tourner correctement?
Merci

714
715
Oui, et pas ou peu d'instruments virtuels.
716
heu... est-ce qu'il n'y aurait pas une nouvelle version disponible (2019.11) ?

https://www.bandlab.com/products/cakewalk/whats-new
717
Ah ouais, effectivement ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

718
Punaise, mais ils bossent les chtis gars de Bandlab ! Une Stan gratuite de cette qualité meriterait peut être un Orlp ?

Merci pour l'info :bave:
719
D'ailleurs c'est quoi leur business plan ?
J'ai un peu de mal à piger comment est financé ce cadeau princier qui n'en finit pas de nous surprendre.
Je m'attends tous les jours à une offre commerciale permettant aux utilisateurs enregistrés de continuer à utiliser Bandlab en achetant une licence à prix préférentiel.
720
Il n'y a pas de business plan, juste un gros coup de pub car avant l'achat de Cakewalk, Bandlab était inconnu.

+1 pour un ORLP. ;)