Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

réactions à la news SONAR Platinum est de retour…

• 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 93 177 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion SONAR Platinum est de retour…
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
701
Sérieux ? ??
À quoi bon perdre notre temps avec cette version gratuite :facepalm: pour ce prix

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

702
Il ne devrait pas y avoir à "configurer comme un synthé" les VSTi. Je pense que ça vaut le coup de signaler le problème à Bandlab.
Normalement, ça devrait fonctionner, mais c'est surtout fait pour, par exemple, permettre à des effets de recevoir du midi en provenance d'une piste.
Il m'est arrivé de devoir le faire pour certains VSTi non reconnus comme synthés, mais c'est rare.
703
La reconnaissance des Vst sous Cakewalk ne pose aucun problème sauf pour des plugins type Izotope Stutter Edit qui doivent être paramétrés manuellement comme des Vsti. ;)
704
Ce qui est d'autant plus étrange c'est qu'il s'agit des plugins maison (EP, Drums, Strings et Bass), mon élève avait fait une réinstallation pour obtenir le même résultat.
J'attends de savoir ce qu'il en est de la manipe proposé par R2music.

[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 17:57:43 ]

705
J'ai aussi un truc curieux avec le plugin "maison" Rapture Session
Pas moyen d'avoir les presets dans la piste du vst.
bandlab-cakewalk-by-bandlab-2760427.png
706
Un correctif de la dernière mise en jour vient d'être mis en ligne.
Vous pouvez mettre à jour via le Bandlab Assistant.

https://www.bandlab.com/products/cakewalk/whats-new
(description dans la section "Build 25.09.0.68 hotfix" un peu plus bas dans la page)
707
Bandlab Assistant m'indique "authorization error" depuis quelques temps, impossible de me connecter alors que sur le site ça marche très bien.
708
Re-install le et ca repars .

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

709
J'ai déjà essayé tu penses bien. Je vais désinstaller complètement l'assistant pour voir si ça fonctionne mieux.
710
C'est bien ce que je te proposais plus haut !

Ca a fonctionné pour moi en tout cas.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer