Vu que c'est a peu pres stable, quelqu'un a parlé de gardé le fichier d'install...mais je me souvient plus comment le recuperer, je crois que c'etait dans telechargement ou le dossier temp ...mais je le trouve pas
[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 12:48:23 ]
Jpr33
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
772Posté le 04/02/2020 à 15:13:45
Citation de 2Rmusic :
Vu que c'est a peu pres stable, quelqu'un a parlé de gardé le fichier d'install...mais je me souvient plus comment le recuperer, je crois que c'etait dans telechargement ou le dossier temp ...mais je le trouve pas
Regarde dans C:\Utilisateurs\ton_nom\AppData\Roaming\bandlab-assistant\Downloads\
Mais dans mon cas le fichier est supprimer après installation.
La seule solution pour installer sur mon PC hors web, c'est de faire un copier/coller du fichier juste après le téléchargement pour un faire une copie
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Jpr33
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
777Posté le 18/02/2020 à 09:28:20
Il y a eu en particulier un bug de régression sur le scan des VST et Vsti, tout disparaissait des listes.
En tout cas il y en a qui ferai bien de prendre de la graine concernant le suivi des incidents !
Etant sous W7 (pour aussi longtemps que ce sera possible), j'arrête les updates.
J'ai installé sans souci la première mise à jour "sans garantie" mais là je ne manque de rien donc je fige mon setup.
Pourquoi hésitez-vous à passer sur Windows 10 ? Je suis toujours avec Sonar Platinum et je n'ai aucun problème (lié à l'OS en tout cas). Et, à ressources matérielles identiques, Win 10 est très souvent plus optimal que Win 7