réactions à la news SONAR Platinum est de retour…
- 1 089 réponses
- 80 participants
- 93 174 vues
- 87 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
DarXyde
Mon pc a au moins 10 ans et upgradé au max du possible, mais je perds en ressources quand je le migre en win10... Craquements terrible avec l'asio à buffer égal que pour Win7 et pertes de certains plugins qui n'ont pas survécu... Je suis en train de changer de pc et de techno... Fini le raid 0 et le sata... Tout en SSD M.2 2280 vissé directement sur la carte mère...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
DarXyde
Parce que ça me gave de tout réinstaller, reconfigurer y'en a pour des jours...
Très bonne raison, je suis dans le même cas. Avec 300Go au moins de logiciels payants à installer en DVD et un peu moins à télécharger des clouds des éditeurs... Ça a attendu jusque là au bout de 10ans...
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
zogood
DarXyde
Par contre dur dur de passer pour moi de cubase à cakewalk au niveau routage... Quand on a des habitudes cubasiennes...
Par contre, cubase a abandonné la compatibilité avec les plugins 32 bits !
[ Dernière édition du message le 23/02/2020 à 23:41:41 ]
Le petit prince
fifi-89
du coup, si ça ne marche plus avec W7, tu sais que tu peux toujours passer à W10 gratos...tu télécharges w10 media creation tool sur 01.net et hop...Et ça ne désinstalle pas ce qui est en place.J'ai retrouvé tous mes petits quand je l'ai fait.
Le petit prince
fifi-89
Sur mon nouveau pc musique , j ai sonar x3 producer,et CBB. Les plugs de x3 sont reconnus par CBB et tout va bien avec W10....voila
Le petit prince
- < Liste des sujets
- Charte