Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

réactions à la news SONAR Platinum est de retour…

• 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 93 171 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion SONAR Platinum est de retour…
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Moi ce qui m'échappe c'est comment activer certains trucs comme la drum virtuelle, il faut ouvrir un compte Cakewalk, fonction qui ne marche visiblement plus sur le site.. Vous avez fais comment vous autres ?
282
Qu'est-ce que tu appelles la "drum virtuelle" ?

Le SL Drum Kit ? (clique pour l'avoir en grand)

2305646.jpg

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 23:48:14 ]

283
Yep, je suis en demo 30 jours pour tous les instruments Cakewalk car je ne sais pas obtenir les codes d'activation.
284
Y a pas de code d'activation pour BandLab Cakewalk. Une fois installé, il est 100% fonctionnel sans avoir rien à faire. C'est un F.R.E.E.W.A.R.E.
285
Ok j'ai donc des hallucinations..
Sonar en lui même ne me demande aucune activation, en revanche les instrus virtuels Cakewalk livrés gratuitement avec Sonar gratuit requièrent une activation pour sortir du mode demo 30 jours. Activation que l'on est censé réaliser en entrant un code que l'on est censé recevoir par mail après s'être inscrit sur le site Cakewalk qui ne propose plus cette dite inscription.

286
Les plugins payants (Melodyne et autres) qui étaient fournis (donc vendus) avec Sonar ne sont pas gratuits et donc exclus du freeware. Faut acheter une licence.
287
Si (à tout hasard) tu lances d'abord le lanceur de bandlab, puis à partir de celui-ci, tu lances cakewalk?

Perso, j'ai du m'y reprendre 2 ou 3 fois (sans doute des soucis de connexions).

Maintenant (à part pour melodyne par ex, il ne me demande plus de code (ce qui était le cas au début).
288
La procédure à suivre (clique sur les images pour les agrandir):

1. Point de départ (quelconque du moment qu'il y a au moins une piste audio) :

2306026.jpg

2. Dans la liste des plugins on clique sur "Instruments :

2306027.jpg

3. On ouvre l'arborescence des Drums. SL-Drum-Kit est bien là :

2306028.jpg

4. On fait un drag & drop du SL-Drum-Kit sur la piste audio qu'on veut lui affecter (SL-Drum-Kit c'est pas du MIDI c'est de l'audio) :

2306029.jpg

5. Dans l'entête de la piste est apparu un bouton orange "SL-Drum-Kit". On clique dessus :

2306030.jpg

6. Et voilà. Tu peux l'utiliser immédiatement :

2306031.jpg

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 15:13:32 ]

289
Wow ! Un vrai tutoriel ! :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

290
Merci pemberton je vais tester ça !

BlackWinny, le mec gentil comme tout, mais looourd.. c'est gênant :bave: :bravo: