Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A t-il installé Melodyne ?
Moi je ne l'ai pas fait : n'ayant pas de licence, je ne voyais pas l'utilité d'encombrer mon disque. Il peut avoir fait pareil.
Par contre, si quelqu'un peut confirmer (et si tu peux bien revérifier) que la conversion audio/midi marche même en l'absence de licence, je vais m'empresser d'installer Melodyne avec l'upgrade récente que je n'ai pas encore faite.
Oui bien entendu Melodyne est installée, il n'apparait qu'en vst3 dans l 'escarcelle des vst alors que je l'ai aussi en vst2.
Melodyne s'installe avec les addons de Cakewalk.
1
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
843Posté le 12/05/2020 à 18:59:12
Oui bien entendu Melodyne est installée, il n'apparait qu'en vst3 dans l 'escarcelle des vst alors que je l'ai aussi en vst2.
0
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
844Posté le 12/05/2020 à 18:59:24
0
serge-musique
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
845Posté le 12/05/2020 à 20:00:54
Melodyne Essentiel est fourni avec Cakewalk by BL., pas studio ou editeur.
Est-ce que la différence viendrait de là ?C'est à voir dans les specifs que je n'ai pas sous la main. Cdt
0
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
846Posté le 12/05/2020 à 20:43:27
Essential en mode player... mais peut-être avais-je activé le mode démo sur le pc où il n'est pas enregistré raison pour laquelle j'aurai obtenu le résultat. Je n'ai pas pensé a tester cette solution sur l'ordinateur de mon pote.
0
Jpr33
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
847Posté le 13/05/2020 à 13:13:58
Citation de Will :
A t-il installé Melodyne ?
Moi je ne l'ai pas fait : n'ayant pas de licence, je ne voyais pas l'utilité d'encombrer mon disque. Il peut avoir fait pareil.
Par contre, si quelqu'un peut confirmer (et si tu peux bien revérifier) que la conversion audio/midi marche même en l'absence de licence, je vais m'empresser d'installer Melodyne avec l'upgrade récente que je n'ai pas encore faite.
Je viens d'installer Melodyne à partir de l'installateur Bandlab et sans activer le produit la conversion audio vers midi fonctionne.