Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

réactions à la news SONAR Platinum est de retour…

• 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 93 593 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion SONAR Platinum est de retour…
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
831
Je pense que la transposition audio et midi arrivera prochainement sur la piste d'arrangement.:clin:
Wait and See.
832
Vous avez installé la nouvelle version ?

Je ne l'ai pas encore fait, ayant des problèmes d'iLok à régler (ouf, c'est réglé). ça donne quoi ?
833
x
Hors sujet :
off-topic
Citation de Will :
Vous avez installé la nouvelle version ?

Je ne l'ai pas encore fait, ayant des problèmes d'iLok à régler (ouf, c'est réglé). ça donne quoi ?

Ton ilok a lâché ? Moi j'ai la première version (plastoc et énorme) et j'envisage de changer avec la 3 e génération qui a l'air plus solide...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 19:55:13 ]

834
x
Hors sujet :
Non. J'ai une clef iLok (la 1 aussi, mais je refuse de l'utiliser). En live, tous mes ports USB sont blindés.
En fait, depuis que j'ai réinstallé mon ordi portable, mon iLok logiciel (le Licence Manager) croit que j'ai deux ordis portable. J'avais donc un ordi au bon nom dans le licence manager avec mes licences autorisées dessus et l'ordi local avec zéro licence. Et comme j'ai besoin de la seconde autorisation pour l'ordi de studio, v'la le bordel.
D'après le support, c'est le fait que je passe en mode avion qui rend fou le Licence Manager. j'ai du mal à voir pourquoi vu que je fais comme ça depuis des années, mais bon.

Ils ont fini par régler le truc... pour l'instant. Je serre les fesses. Et promis qu'ils allaient mieux intégrer la gestion de la désactivation de périphériques internes dans une prochaine version. On verra.

Sérieux, ça fait maintenant des années que j'utilise iLok logiciel avec zéro souci. Mais là, je suis assez furieux, surtout vu le temps qu'ils on mis à régler le problème. J'ai eu ce matin seulement un "go" que j'attendais après certaines manips qu'ils m'avaient demandé de faire depuis... lundi.
835
x
Hors sujet :
Ah ok, moi c'est l'inverse, je ne supporte pas la version logiciel car j'ai pas confiance aux pc suffisamment et leur tendance à perdre la boule aux moments les plus fatidiques... Je ne veux que des clés ( qui m'ont souvent sauvé).

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 20:42:52 ]

836
x
Hors sujet :
tiens j'ai découvert ilok il n'y a pas si longtemps, après avoir fait beaucoup de résistance et... ça devient compliquer d'acheter des softs audio sans être emmerdé par tout un tas de trucs pénibles...
837
x
Hors sujet :
Moi,j'ai simplifié le problème : besoin d'un iLock ? Et bien vous vous passerez de mes sous. Il y a d'autres éditeurs moins chiant avec leurs protections débiles. Arturia et Waves par exemple. Ou mieux, notre bien aimé Sonar qui n'a jamais été aussi précautionneux.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

[ Dernière édition du message le 01/05/2020 à 03:23:06 ]

838
x
Hors sujet :
euh, pour le coup, Waves, j'ai donné aussi et ça ira bien...
839
x
Hors sujet :
Pareil. Les dernières fois que j'ai voulu installer / utiliser du Waves, ça a été la plaie.
Bon, on arrête le débat sur les protections qui est particulièrement HS ici ? :mrg:
840
Bonjour les cakes marchants, :mrg:
j'aimerai votre avis sur un comportement offert par ce super logiciel (gratos que ça en est un vrai bonheur) et que je n'arrive pas a reproduire sur l'ordinateur d'un ami.

Il est possible de demander a Cakewalk de convertir une piste audio en midi par simple glissé/déposé du clip wave sur une piste midi. Melodyne entre en action et la magie opère, génial.
Je parviens a obtenir ce résultat sur l'ordinateur où j'ai une version de Melodyne dont je possède la licence mais aussi sur un autre où je n'ai pas le plugin d'enregistré ce qui me laisse a penser que la version player autorise ce prodige.
Or je n'arrive pas a avoir cette conversion sur l'ordinateur d'un copain, Cakewalk propose bien de convertir le fichier lors du glissé/ déposé, il fait tourner un petit sablier et une fois fini... rien, nada, ballepeau, nothing, niet... pas de fichier midi créé.
Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui aurait une explication voir même une solution ?

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 14:24:08 ]