C'est un peu galère à vrai dire, ça veut dire que tu dois charger un clip et le modifier à chaque fois.
Sinon j'ai trouvé une solution avec moins de clique possible, tu créés un "instrument layer" tu fais ta chaine d'effets (ceux qui seront par défaut sur ta piste).
1 que t'appelles MIDI, et l'autre AUDIO, et tu charges "l'instrument layer" en fonction de la piste que tu as créé.
J'utilise les deux solutions,le système de clip peut ce faire aussi en le faisant glisser directement dans le dossier clip,c'est très bien pour conserver une idée ou des lignes rythmiques.
[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 14:49:54 ]
dawamss
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 04/03/2017 à 15:24:18
Citation de Xsnew66 :
J'utilise les deux solutions,le système de clip peut ce faire aussi en le faisant glisser directement dans le dossier clip,c'est très bien pour conserver une idée ou des lignes rythmiques.
Je fais ça aussi ; aussi pour les 'resample' _ sous linux _ en mode demo _ ça marche nickel ! Et ça permet d'user un peu + la version demo, de ne pas partir tout l'temps d'une page vide.
L'ajout des modulos rend bitwig + fun que les versions précédentes. Il y a moins de pb/latences midi aussi.
Encore le LV2 et autant je craque