Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bitwig multitouch

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 744 vues
  • 7 followers
1 Bitwig multitouch
Sujet pour les retours sur l'utilisation avec tablettes ou écrans tactiles
Afficher le premier post
11
Citation :
il y a des solutions bien plus abordables que la surface pro !


et les emmerdes qui vont avec aussi bien souvent, et comme c’est la loterie de mon coté c’est rédhibitoire, "je suis trop vieux pour ces conneries."

si le combo win10 + surface pro est aussi fiable que le combo ipad + ios, je veux bien payer le prix demandé et ce même si on demande 500 €uros de moins chez la concurrence (ce qui n'est pas forcément le cas non plus)

la tranquillité d'esprit et une expérience utilisateur supérieure sont à mon gout bien plus important que la possibilité d'acheter une tablette à bas prix qui au final n'offre que peu de satisfactions.



12
Citation :
"je suis trop vieux pour ces conneries."

Bah oui mais y'a des "pas assez vieux" pour "oser" tester des soluces moins onéreuses et faire des retours (oh oui oh oui svp ceux qui testent donnez vos impressions !)

Citation :

si le combo win10 + surface pro est aussi fiable que le combo ipad + ios, je veux bien payer le prix demandé


Si tu as les moyens (ou si tu es pret à les mettres là dedans) je t'envie !

Citation :
la tranquillité d'esprit et une expérience utilisateur supérieure sont à mon gout bien plus important que la possibilité d'acheter une tablette à bas prix qui au final n'offre que peu de satisfactions.


Tout à fait d'accord. Ce qui n'empêche pas d'attendre des retours utilisateurs qui pourront dire si des solutions "alternatives" sont satisfaisantes... Ou pas ;)

Dans le monde PC c'est un peu la lotterie souvent c'est vrai, même avec une marque réputée on peut tomber sur un mauvais tirage et c'est regrettable... Mais je reste persuadé qu'une alternative est possible sans être catastrophique au niveau "expérience utilisateur"... Faut juste être patient !
13
Citation :
Bah oui mais y'a des "pas assez vieux" pour "oser" tester des soluces moins onéreuses


faut bien que jeunesse se fasse

Citation :
Si tu as les moyens (ou si tu es pret à les mettres là dedans) je t'envie !


en fait j'aie surtout ni les moyens ni le temps / l'envie d'essuyer les plâtres,

En plus à force d'accumuler du matos pas top on finit surtout par se rendre compte qu'on aurait pu économiser beaucoup de fric en passant directement au truc certes plus cher mais au moins opérationnel.