Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Push 1 suffit ......tant qu on a pas teste le 2 mdr
0
Thom'
indoor cat
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
112Posté le 23/12/2016 à 22:10:32
c'est surtout le prix qui refroidit. mais honnetement le push 1 est deja tres bien pour mon usage.
j'avais envisagé vu la decote du 1 m'en prendre un deuxieme (push1)
ca reste un excellent controlleur pour live
0
all different
all together
indoor cat
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
113Posté le 23/12/2016 à 22:16:37
pour l'instant, le script est reconnu mais je n'arrive pas à voir la fenetre session(mix) avec les clips.
quelque chose m'echappe
0
all different
all together
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
114Posté le 24/12/2016 à 09:42:28
Citation :
t'aurais pas un souci avec ton pc? car des ressources pour un script??????
C'est pas pour le script les ressources, c'est pour faire tourner la machine virtuelle avec windows et bitwig sans windows que ca ramait.
Et pour la suppression du retour visuel ca me parait pas bouffer trop de ressource, mais bon, ça a l'air de marcher mieux. Tu sais c'est cette fenêtre qui s'ouvre où tu peux changer le style d'écriture, les couleurs etc. En fait c'est un duplicata de ton écran de Push sur ton écran d'ordi. Du coup vu que ca n'a pas d'intérêt pour moi, je le désactive.
Citation :
je n'arrive pas à voir la fenetre session(mix) avec les clips. quelque chose m'echappe
j'ai pas compris le problème.
0
[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 10:47:25 ]
indoor cat
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
115Posté le 24/12/2016 à 10:41:03
Sur mon push, je ne vois pas l,affichage des clips en mode session.
0
all different
all together
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
116Posté le 24/12/2016 à 10:44:16
Ah tu veux dire que les pads ne s'allument pas??
Peut etre que tu fais une fausse manip. Tu as regardés les vidéos de demo qu'il à fait sur youtube? Si tu comprends l'anglais ca t'aidera surement.