Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pistes hybrides et fonction bounce in place...

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 561 vues
  • 2 followers
1 Pistes hybrides et fonction bounce in place...
Tout cela fonctionne parfaitement ?
Peut-on envoyer des notes/automations midi à des synthés hard et enregistrer le tout en audio sur la même piste ?
Les pistes hybrides fonctionnent-elles bien de cette façon, grâce au système de bounce in place ? Ou bien cette fonctionnalité n'est-elle toujours pas au point ?
Merci
Afficher le premier post
11
Pour moi, c'est clairement un bug, ça serait pas mal qu'ils le corrigent chez Bitwig ... je vais chercher voir s'il est connu, si non le signaler et si oui exprimer mon intérêt pour sa résolution.
C'est quand-même un gros bug bien moche qui traîne depuis la 1.0 ... :oops2:
12
PS : cela-dit, il y a toujours la possibilité de le contourner en faisant le bounce in place "mannuellement" : c'est à dire en routant l'entrée de la carte-son sur laquelle est branchée la sortie du synthé dans une piste audio de bitwig, en armant l'enregistrement et en cliquant sur "play" et en laissant enregistrer au tempo de la chanson ...

Mais bon, c'est quand-même pas pratique ... et puis les pistes hybrides, le bounce in place et le routeur "hardware instrument" c'est quand-même des fonctionnalités mises en avant par Bitwig, donc c'est quand-même dommage qu'elles marchent pas ensemble, surtout qu'elles se compléteraient idéalement.
13
C'est clair.... Et j'ai pu voir sur le net que ce bug existe depuis le début, effectivement !! C'est complètement hallucinant que Bitwig ne l'ait toujours pas corrigé !!! :8O:
Du coup, je vais clairement rester chez Ableton. Ce bug de Bitwig est totalement inacceptable.
Merci en tout cas pour la confirmation ! :)