Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Pro Audio 9
Photos
1/1
Cakewalk Pro Audio 9

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Pro Audio

Sujet Midi est en retard.

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Midi est en retard.
Ben... Soyons bref : Quand je tape une note sur mon piano, Cakewalk la joue avec plus d'une seconde de retard. Injouable donc. Je passe par une carte Hercules Game Theater et je finis sur mon Pro audio 9 qui tourne sur un vieux Amd K63d avec 256 Mo de ram. Bon, la carte est pas top du tout, mais je veux juste une entrée midi pour jouer mes morceaux et les envoyer à mon guitariste pour qu'il est la structure, donc j'ai pas besoin de puissance.

J'ai essayé de bifdouiller les Buffer et les réglages Midi dans Cakewalk, mais ca change rien. Sous WIn98 ca marchait Nickel et depuis mon passage à XP ca déconne. Y aurait-il un lien de cause à effet ? Comment faire sans changer de carte et sans passer à une Terrater 24/96 ou équivalent ?

Tiens, j'ai pas été bref.... :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : A mon avis c pas xp qui est en cause ...
as-tu bien tous les drivers de la cartemère (sutout chipset)!
Avant de critiquer un os faut être sûr...



c clair

+1 :bravo:
12
Je ne suis pas très satisfait de ma config! la seul chose que je trouve bien dans mon PC c'est mon écran plat et mon logiciel de jukebox pour lire mes MP3 :oo: ! en fait j'ai eu ce PC par mon oncle qui est informatitien et avant de me le filer il a tout mis a jour et configuré le chipset pour la MAO. de mon coté j'ai juste installé ma carte son et mis a jour les drivers :zzz: