Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Pro Audio 9
Photos
1/1
Cakewalk Pro Audio 9

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Pro Audio

Sujet Cakewalk audio pro 9+ XP+hoontech adsp24?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cakewalk audio pro 9+ XP+hoontech adsp24?
Salut, au cas où ce forum ne soit pas mort,
j'ai win xp, je tourne sur cakewalk audio pro 9 et j'ai une carte hoontech adsp 24 et c'est un peu la merde. En effet le metronome marche très mal, j'ai des craquements numériques aléatoires en lecture comme en enregistrement (surtout lorsque le voyant d'utilisation du disque s'agite)... c'est chiant comme la pluie et j'ai l'impression d'avoir tout essayé:
latence, irq unique pour la carte son, défragmentation du dique pour que les données soient proches les unes des autres...)
Voilà, si quelqu'un a une soluce à mon problème...
ah oui, j'oubliais j'ai 700 mo de ram et un athlon xp 1.4 go
Merci a plus
2
J'ai eu exactement la même chose ! je pensais que mon PC était mort.....
De rage j'ai formaté le DD et passé à Sonar 3 avnt de changer de PC....et depuis nickel !

SChuster
3
J'amais eu de gros pb sauf quant on à atteint la limite de la ram.. mais avec 700 ? je vois pas ou est le bp

je pense que tu a aussi regler la latence dans cakewalk ? si tu n'utilise pas de clavier maitre ou autre controleur n'ésite pas à retarder plus !
4
Si a tout hasard , tu possède une carte son a base de chipset VIA , il sepeut que cela vienne de là . Dans ce cas je te conseil vivement d"installer les dernier driver VIA HYPERION ici : http://www.viaarena.com/downloads/drivers/4in1/via_hyperion%204%20in%201_v453v.zip ( lien direct de telechargemnt pour windows XP ) :clin:
5
Slt j'ai eu beaucoup de problème du meme genre ac windows XP, je suis repassé a un 98 et la plus de problème!!! bizarre mais c comme ça! je pense que ça venais de win XP qui prenai beaucoup de ram