Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 2 XL
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 2 XL

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2

Sujet Instruments virtuels

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Instruments virtuels
Bonjour.
Est ce que qqun aurait des enregistrement mp3 enregistré avc Sonar pour que je puisse me rendre compte de ce que peut faire cette petite bêbêtte. J'aimerais surtout pouvoir écouter les sons des instrus virtuels et puis les effets sur des instruments analogique (en gros un peu de tout lol).
Merci
Acetate
2
Salut,

ça va probablement te paraitre stupide :oo: , mais ça ne te donnera une idée que de ce que les gens qui ont fait les mp3 on pu faire avec... pas très représentatif quoi.
Mieux vaut faire le tour du net pour pêcher infos et avis d'utilisateurs je pense.
3
Salut
Moi,je veux bien t'en mettre une ou deux a condition qu'on m'explique comment est ce qu'il faut faire.

Anarky
4
J'ai déjà fait le tour du net et j'ai eu bcp d'éccho positif sur ce logiciel. Cependant j'ai souvent été déçu par le son trop "électronique" des instruments virtuels car j'aimme bien les bons sons roots analogique. C'est pour cela que j'aimerais entendre ce que Sonar peux produire comme son.
Pour poster les zics +sieurs possibilité :
1) Elles sont sur un site il suffit de me donner le liens ou je peux aller fouiner.
2) M'envoyer le fichier mp3 à mon adresse électronique : acetate_d_etyle@yahoo.fr

Merci
Acetate.