Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 2 XL
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 2 XL

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2

Sujet Sonar et plusieurs cartes sons?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 102 vues
  • 4 followers
1 Sonar et plusieurs cartes sons?
Bonjour, je cherches à améliorer ma config en mettant en série deux edirol FA 101 pour avoir 2 fois 8I/O. j'utilise cubaseSX3 mais j'ai appris que cubase ne sait pas gérer deux cartes audio externe en même temps. Est ce que sonar y arrive lui? Si c'est possible j'investirai dans une deuxième edirol alors. Merci pour toute réponse.
2
Salut,

Je suis incapable de répondre à ta question, désolé, bon courage.
L'autodidacte
3
Attention c'est seulement possible si le pilote prend en charge le chaînage de plusieurs unités. Ca n'est pas possible avec la FA-101, alors que c'est possible par exemple avec l'UA-101, dans SONAR, Cubase et autres.
J'utilise moi-même 2 UA-101 avec SONAR 6.
4
Mais es ce que c'est possible de mettre deu FA 101 en série avec un otre logiciel?j'utilise cubase pour mixer, mai lui il c pas prendre deux cartes son en série (enfin jai lu les forum mai un cou certain disen ke c possible et dautres disent que non). Est ce que tu sais avec quel logiciel je pourrai mettre deux FA 101 en série? C con la FA 101 c une tres bonne carte son et onpeu pa en mettre deu en série. La U 101 est tres similaire et ils ont pas eu lameme idee. Est ce qu'il existerait un driver pour pouvoir en mettre deux en série? bref je nage dans le brouillard.O pire je revendrai ma Fa 101 pour deu U 101 alors mai kel galer.merci du renseignement
5
Sinon il faut utiliser le driver asio4all qui permettera de faire une interface asio comprenant les deux cartes sous Sonar.
Et c'est plutôt en parallèle qu'en série non ?
6
Asio4 all jen ai entendu parler. enfait ce que je voudrai faire c brancher une deuxiéme FA 101 sur le 2eme port firewire de la premiere fa 101 dc je sai pa si c en serie ou parrallele mai je veu les mettre eN cascade.Est ce qu'avec asio 4 all je peu gerer 2 Fa 101 sous cubase?sinon c possible sur sonar?c la panade c driver en tout cas. ca serait bien le pieds de pouvoir faire sa je pourrai avoir 16 entrées 16 sorties et sa meviterai de changer de carte son et seulemen de racheter une FA 101. merci de tes reponses si rapide c cool.
7
Autant pour moi , je ne connaissais pas les possibilités de routing spécifiques à la carte en question.
Enfin dans l'absolu asio4all devrait marcher.
8
Le truc c kavant dacheter jaimerai tester.je vai telecharger ce driver et pui voir si sa peu marcher soi avec une otre carte son en serie ou une otre fa101. MAi est ce que sa marche si je branche une carte son dun autre modele?
9
Oui,deux marques différentes ca marche avec asio4all.
10
Merci pour tt ces renseignements. une derniere question : où est ce qu'on peut tel ce driver? merci.