Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 2 XL
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 2 XL

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2

Latence avc Reason

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence avc Reason
Bonjour,
J'utilise sonar et j'ai un prblm lorsque je lance Reason via rewire : une latence monstre (500 ms au moins) alors que lorsque reason n'est pas en slave je n'ai aucun problème.
Ma carte son : RME HDSP Multiface.
Avez vous une idée ou au moins des pistes vers lesquelles me diriger? allez-y dites des trucs cons, car depuis que je suis en vacances je profitte des mes économies et en 2 semaines j'ai découvert les joies de la multiface :aime: , sonar :) et reason :P: et windows XP :furieux: ... il est fort probable que j'ai loupé un truc!

Acetate
2
J'utilise SONAR depuis longtemps mais jamais avec un programme esclave, par contre ton temps de latence doit être lié (1/2 seconde quand même) à la configuration de ta machine dont je ne connais rien vitesse du processeur, ram disponible...Vas - y dis nous ce qu'elle a dans le ventre et quelles optimisations as tu appliqué au niveau de l'OS ?
3
C'est un PC portable
- Win XP
- 256 Mo ram
- P IVm 2.0 GHz
- carte son RME HDSP Multiface
Le tout déballé il y a 1 mois donc pas optimisé du tout!!
Mais ce qui m'étonne c'est la lattence qui passe de rien du tout lorsque reason est en master à 500 ms qd il est en slave dans sonar... De plus en utilisant le MIDI dans Sonar la latence est aussi très faible.