Sujet de la discussionPosté le 13/01/2004 à 02:49:36Comment crer des repertoires remplaçant l'audio data
Lorsque l'on enregistre un morceau dans sonar,toute les sons sont stocké dans le dossier audio data de cakewalk project.
en fait je souhaite stocker tous ces fichier dans un autre dossier de mon choix afin d'effectuer des sauvegardes.
merci d'avance si quelqu'un m'aide !
Anonyme
8
2Posté le 13/01/2004 à 03:01:06
Je crois que tu peux tout simplement tout saver en Bundle ... et jeter le reste qui de toute facons sera reloader quand tu ouvriras ton fichier bundle ... sinon pour c`est dans ta configuration du logiciel lui meme que tu peux choisir l`emplacement de tes takes quelle qu`il soient.
Ok Ciao !
Christian Jacques Guitariste Rock Instrumentale & Vocale de Créations
En fait depuis Cakewalk pro audio 9 (et donx dans SONAR) on peut créer automatiquement un dossier qui reprend le nom du morceau et stocke d'un coté les audio et de l'autre les donnés du fichier ce qui permet d'avoir un dossier par morceau et tout est rangé comme il le faut, cette option ce trouve dans le menu global ou projet (je suis pas au studio là...).
La seule consigne est qu'à l'ouverture de SONAR, pour un nouveau morceau, il faut commencer par fermer le fichier vide ouvert par défaut et en ouvrir un nouveau, c'est tout !