Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 2 XL
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 2 XL

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2

Problem audio sous sonar

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problem audio sous sonar
Salut à tous.

J'utilise (j'essaye d'utiliser) Sonar 2 XL, seulemnt voilà, lorsque Sonar test mes cartes son, il me dit que le test s'esst déroulé avec succes, mais après, j'ai une petite fenêtre qui s'affiche et qui dit ça :
"The following driver(s) either do not support the current audio format, or are in use by another application.
Please choose whether you want to disable them or use them anyway."

et là, il me site le nom de ma carte son :
Advance AC97 Audio 1/2
Advance AC97 Audio 3/4
Advance AC97 Audio 5/6

et j'ai le choix entre Disable ou Use Anyway.

Je clique sur Use Anyway, puisque de toutes façons, j'ai aussi une Aurel Vortex comme carte. Mais bon, quelle que soit la carte que je fou en sortie audio, aucun son ne sort de ma machine lorsque je lis une piste.

Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire...
2
Est-ce que le curseur avance ou pas quand tu fais lecture ?
3

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

4
Oui, le curseur avance.

Comme il y avait 2 carte son sur ma machine, je me suis dit que ça risquait peut-être de foutre l'embrouille, alors j'ai désactivée la Advance AC97 qui semblait produire le messaged'erreur.
Résultat : plus de message d'erreur (on est content), sonar me dit que tout se passe à merveille, mais j'ai toujours pas de son :fache:
5
Le curseur qui avance pas, ca m'est déjà arrivé... ya longtemps avec cakewalk pro audio 9...

Vérifie les fréquences d'échantillonage supportées par tes cartes, celle définie dans options>audio de sonar... vérifie tout ce qui concerne l'audio dans les options de Sonar....

Je sais que c'est con mais vérifie aussi le cablage entre ta carte son et tes HP.

Vérifie l'état de tes périph audio (bref tes 2 cartes) dans le panneau de config windows.

+
Philz.