Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 2 XL
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 2 XL

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2

Sujet HEEELP! Sonar 2XL --> séparer pistes audio?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 714 vues
  • 1 follower
1 HEEELP! Sonar 2XL --> séparer pistes audio?
Salut à tous.
Vous allez me dire que je suis vraiment abruti, mais je rencontre un pb en enregistrement audio avec Sonar 2XL. énoncé de la situation :

j'enregistre en passant par ma SB audigy2 Plat Ex. Enregistrement audio donc.
Seul pb, j'enregistre 1 piste tout va bien. J'enregistre une deuxième, et le retour de la précédente est enregistré en mê temps!!! :??:
Je veux pas ça moi, j'aimerais bien enregistrer mes pistes séparément avant de mixer... En plus ça fait un sacré bazar tout ça....
Et j'arrive pas à séparer mes pistes pour avoir le retour de la piste A en monitoring pdt que j'enregistre la piste 2. AAAAAAARRRRRRRGGGGGHH. :fache:
J'avais déjà pratiqué sonar2 sur un autre PC autre Carte son ss pb. Alors : c'est ma carte ou c'est moi? ou alors c'est autre chose?
aidez-moi si vou pléééé !!!!!!!!!!!!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2
C'est probablement, au niveau du driver de carte, une mauvaise sélection de la source d'enregistrement.

Il faut que tu choisisses "line in" ou "mic in" et non "what you listen" ou "global mix"
3
:bravo: :bravo: :bravo:
Merki moult!!!!
C'était pourtant pas si compliqué... Suffisait juste de trouver le moyen de paramétrer ça parmi la dizaine de sous-menus qui vont avec la carte son... ça va fritter nom de diou!!!!!
re-merci.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.