Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 2 XL
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 2 XL

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2

Sonar & emagic emi 2/6

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sonar & emagic emi 2/6
Salut cakewalkers,

Un petit probleme en ce qui me concerne : je n'arrive pas a utiliser les WDM drivers de la nouvelle carte emi 2/6 que je viens d'acheter. Je ne parviens a utiliser que deux pistes (en cochant la case use MME drivers dans le menu audio preferences). Est-ce que qqun possede la meme carte et est-ce qu'il y a une solution a ce probleme. Je travaille sous XP (avec win 2000 tout fonctionne !) avec les dernier drivers pour cette carte.

D'autre part, est-ce qu'il y aurait une bonne ame qui pourrait me fournir (me les envoyer en attachment avec un mail) les update 2.1 et 2.2 de sonar 2 XL. Ca serait trop trop cool. Mon adresse est effect05@hotmail.com. Je pense que le fait que sonar 2.2 supporte les drivers asio (est-ce que qqun a deja teste ?) pourrait etre une solution a ce probleme.

Merci aux eventuelles bonne ames qui pourraient aider un pauvre utilisateur desepere ???
A+
2
Pour ce qui concerne les drivers,je ne peux pas t'aider mais en ce qui concerne les patchs,pas de problemes.Mais je ne vois pas pourquoi tu ne vas pas sur le site de cakewalk
pour les avoirs.

Anarky