Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 2
Photos
1/1
Cakewalk Sonar 2

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2

Sujet Bug chelou

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bug chelou
Salut

Il m'arrive un truc sur Sonar que je ne comprend pas trop. Quand je lis des pistes midi ou que je les enregistre en wave, Sonar bloque et l'ordi redémarre tout seul!!!!!
Ce n'est pas immédiat qq fois ca se produit au bout de 20 min. mais ca arrive assez fréquemment. J'ai 1 dmx 6fire comme carte son, mais je ne pense pas que ce soit un prob d'incompatibilité. J'ai déja réinstallé Sonar mais ca change rien alors si qq'1 a déja eu ce problème...
Merci de votre aide
bon son
Beny
2
T"as essayé la hotline???
3
Quel OS ? Passes-tu par un écran bleu Windows ? as-tu fait toutes les optimisations recommandées pour la musique ? Est-ce à l'ouverture d'un fichier ?
4
T'as installé la dernière update?
5
Ouais, non mais attends, on t'a reconnu :D:
Je te conseille de changer de source :oo: euhhhhh, enfin de prendre un autre SONAR :8O: oui, quoi, un autre sur un autre CD :o: Tu vas quand même pas nous faire le coup de la HotLine occupée :non:
Je crois qu'il y a des segments corrompus dans le soft, celui sur ton CD :((
6
Salut a tous

Merci pour vos reponses.
D'abord je n'ai pas installé l'update Sonar (ce que je vais bientot faire). Ensuite c'est pas un probleme systematique dès l'ouverture d'un fichier (la plupart du temps ca marche bien). Ce serait plutot un probleme de memoire virtuelle..., vu que les fichiers sont assez gros. C'est juste que je sais pas resoudre ce probleme : je pense que ca vient plus du système que du soft.
a+
7
J'ai longtemps eu des crash windows de manière aléatoire, et j'ai ausi une carte Terratec
(EWX24/96). Tous mes problèmes ont disparu quand j'ai suivi à la lettre les recommandations d'optimisation pour l'audio de Nemesys :
http://www.nemesysmusic.com/support/index.php