Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 2
Photos
1/1
Cakewalk Sonar 2

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2

Sujet Patch 2.1 & 2.2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Patch 2.1 & 2.2
Salut à tous
quelqu'un à-t-il téléchargé les patchs 2.1 & 2.2 en Français?
Moi je les ai téléchargé sur arbiterfrance.com, mais je n'ai tjrs pas le mot de passe pour les dézipper!.. :noidea:
Il parrait que les version US ne s'installent pas sur les version FR et c'est dommage parce-que étant enregistré chez Cakewalk je les ai en application!..
D'autre part, pour info, à partir de lundi Arbiter ne sont plus distributeurs se sera Edirol (www.edirol.fr).
Voilà si quelqu'un à la solution, merci
Cakewalkement :clin:
2
J'ai installe le 2.1 via le site Cakewalk US, ca marche. En revanche le 2.2 a toujours refuse de s'installer (message d'erreur genre "veuillez installer le 2.1 avant")
:nawak:

Si quelqu'un a une solution pour le 2.2 je suis preneur!
3
Salut bluecat,
j'ai eu le même soucis que toi et chez Arbiter ils m'ont dit qu'il faut les 2 patchs en français et pour les installer il faut d'abord désinstaller Sonar, ensuite, le réinstaller et installer le patch 2.1 puis le 2.2 (d'après eux).
Je ne sais pas si ça fonctionne vu que j'attend tjrs le mot de passe pour les dézipper!...
4
J'ai installé 2.1 puis 2.2 sans problème avec les mots de passe donnés par Arbiter
5
Merci quetzal j'imagine que ça doit fonctionner mais moi j'attends tjrs le mot de passe et m'est avis que je peut attendre un bon moment puisqu'il arrêtent la distribution de Cakewalk
c'est pour ça que si ququ'un peut me le refiler je vais gagner du temps et économiser mes nerfs :lol:
6
:mdr: merci j'ai tout désinstallé puis réinstallé dans l'ordre et çà l'air de fonctionner.
je ferait de plus amples éssais plus tard. C'est cool j'ai une journée porte ouverte après demain et ça va rouler...... :bise:
7
Je veux bien les zip et mots de passe moi aussi!! :(((