Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Cakewalk Sonar 2

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Sonar 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 20,00 €

Mixer en 5.1 ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 801 vues
  • 1 follower
Mixer en 5.1 ?
Salut,
une petite question.
Est-il possible de mixer et enregistrer en Surround 5.1 avec sonar 2.2 ?
si non exixte t'il un moyen de le faire. Je vais être amené à travailler avec un atelier vidéo alors si on pouvait mixer en 5.1 e serait le top
merci à tous.
Salut,
Avec Sonar 2.2 je crois pas, le seul que je connaisse qui le fasse c'est logic 5.2 mais j'ai jamais expérimenté, n'ayant pas de syteme 5.1
Je crois que ce n'est pas le même format pour faire du 5.1
c'est du ac3 et non du wav etc.
Nuendo a un outil pour faire du 5.1 mais c'est assez chaud je crois.
Je suis interessé aussi pour ceux qui auraient l'habitude. :bravo:
a+
Oui, tu peux le faire avec SONAR, à partir du 2.2, tu peux le faire via un VST que tu choppe sur le net. Je l'ai testé et ça ne m'a pas apporté grand chose (vu que je n'ai pas de carte son qui gère le 5.1 :mdr: )

Reste que ce VST est payant je crois après une vingtaine de jours ou d'ouvertures.

Mais c'est possible en 3.1, 5.1 et même 7.1.

Alors maintenant, je me fourvoie peut être en vous disant tout ça, peut être que c'est du "faux" 5.1 ... je ne sais pas.

Je sais, c'est assez flou, mais bon hein, je perds des neurones tous les jours moi, monsieur !!!

:mdr:
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com