Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 2
Photos
1/1
Cakewalk Sonar 2

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2

Sujet Problèmes de latence sous win 2k et dsp2000

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes de latence sous win 2k et dsp2000
Salut ,

Ma Config :
Athlon T-bird 1,33 Ghz, carte mère Abit Kt7a-raid, 512 Mo SD-ram, 40 go DD 7200 tr/m ata 100, win 2000... et bien sur la célèbre hoontech dsp 2000.

Voila mon problème j'ai achetté il y a environ 2 mois la version de sonar 2.0 xl (je suis plus cakewalk que cubase, ...) mais voila je n'arrive pas a piloter les différents dxi proposés avec une latence suffisement faible ... l'horreur. J'utilise pourtant les derniers drivers wdm de la carte et j'ai essayé une multitude de réglages dans sonar ... buffer size, ...

Est ce que cela vient du logiciel ? D'après ce que j'ai pu lire dans les autres forums, la carte à l'air de bien fonctionner avec les autres sequenceurs, ... alors que faire ???
Si quelqu'un a une réponse ???

Ah oui sinon, ... autre ptit pb je n'arrive pas a charger les definitions d'instruments midi quand je veux importer les presets de sonar? comment faire ...
2
Bonjour,
avez vous installé le patch 4IN1 de chez viatech pour votre carte mère?
Avez vous installé le dernier pilote en date pour votre carte HOONTECH?
Merci de me répondre afin que je puisse vous aider.
Mon email : hotline@arbiterfrance.com
3
J'ai le meme probleme quand je joue avec des DXi... le son a une latence trop improtante...
Ma config est un peu plus puissante (athlon Xp2100, 512 de Ram et une carte M Audio Audiophile 22/96) mais bon j'arrive pas a un niveau satisfaisant... :(((
Arbiter aider moi!!!
4
Moi ca marche impec avec
windows xp,
sonar 2.0 xl
carte son : audiophile 24/96
Processeur : XP1900 sur MSI KT333

J'ai touché à rien et ca a marché du premier coup ...!