Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 2
Photos
1/1
Cakewalk Sonar 2

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2

Sujet DirectXer, problèmes audio

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DirectXer, problèmes audio
Salut, je viens de télécharger DirectXer, (wrapper Vsti/DXi). Ca marche mais j'ai des couics intempestifs avec tous les Vsti (Crystal, Ticky clav, Zr3, ...), toutes les 10 ou 15 secondes.
Ca parle à quelqu'un ???
Merci
2
Ben en fait, oui, des soucis intempéstifs, ça me parle. Par exemple, j'ai des soucis intempéstifs avec ma cafetière éléctrique, mais bon ...
Par contre si tu détailles un peu plus, je pourrais peut être t'aider.
Perso, il est déjà arrivé que je rencontre un ou deux problèmes avec ZR3, au niveau de la latence par exemple.
Racontes un peu plus ...
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
3
Salut Samgratt,
Des détails ...
Les Vsti passés par DirectXer apparaissent bien dans Sonar comme des Dxi, et même fonctionnent !!!
Mais à intervalle plus ou moins régulier (10-15 sec), y a vieux signal pas beau genre sifflement qui vient polluer l'ambiance. Ca apparaît en lecture, en enregistrement et même en stand-by dès que la sortie du DXi est activée. Ca se traduit à l'enregistrement par un gros pâté carré sur le clip audio. J'ai essayé de modifier les paramètres audio dans Sonar et dans le control panel de la carte (Terratec EWX24/96, que je soupçonne, la chienne ...), je suis même repassé à l'utilisation des drivers WDM (je travaille en Asio), pas d'incidence notoire...
J'ai pensé à une limitation de la version démo de Directxer, mais j'ai rien vu de tel dans la doc...
Si t'as une idée ...
A +
4
:oops: :oops:
:oops:
J'avais mal lu.... C'est lié à la version démo
Sorry ...
5
Oui, ben voilà, j'allais te dire que j'ai eu le même soucis et que CT lié à la VERSION DEMO. Mais, bon, comme je vois que tu as lu que c'était lié à la VERSION DEMO, c'est pas la )peine que je te redise que ça viens du fait que c'est la VERSION DEMO.
Ça m'ennerve que tu ais lu ça avant que je te le dise ...
:mdr:
Pour une fois que j'avais la réponse à une question ...
:(((

Bon, mais l'essentiel, c'est que tout marche, et d'ailleurs, qd l'appêtit marche, SONAR aussi ...
(Vieux dicton inuit)

Bref, si tu as d'autres questions AUXQUELLES JE PEUX REPONDRE (uniquement celles là), je serais ravis d'y répondre et de frimer, par la suite, sur le forum ...

Parce que là heu ...

:D:
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com