Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Insérer des mesures en début de morceau

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 573 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Insérer des mesures en début de morceau
'lut

Savez vous comment on insère des mesures ou temps en début de morceau (ça m'eviterait de devoir deplacer 45 pistes avec les automations)

Merci
2
Moi je fait une sélection de tout puis une opération de décalage de x mesures.
3

Citation : Moi je fait une sélection de tout puis une opération de décalage de x mesures.



Arf ... moi je prefererais insérer X mesures ... sinon, comment tu fais pour décaler ?
4
De mémoire c'est dans le menu process ( j'ai Sonar en anglais car je trouve les traductions trop nulles), là ou on trouve la quantization, le changment de velocité, la transposition, etc...
Sinon, il y a les touches du pavé numérique (nudge); la touche 9 devrait retarder la sélection d'un quart de mesure à chaque pression (les durées sont personnalisables).
5
Ok Merci
6
En français : menu "insertion" / temps/mesures

Tout simple.

Penser à bien mettre le curseur de lecture au bon emplacement.

L'intérêt de ça par rapport à faire glisser les pistes est que ça permet aussi de décaller automatiquement les marqueurs et variations de tempo & métriques.
7
Et savez vous comment on supprime ? :???:
8
T'aurais pas un gros poil dans la main? :oo: ... Tu tapes "Édition-Supprimer" dans l'aide incluse avec Sonar.
9
Slt,

une question.

le fait d'ouvrir sonar, d'aller modifier dans "option"global" la destination des projets audio m'empeche de figer les synthés.il faut relancer sonar pour que ça fonctionne...

comment procédez-vous quand vous montez un nouveau projet ?? je sais cela semble facile mais je viens de m'apercevoir que j'ai melangé 2 projets. je m'en suis sorti bien sur mais j'aimerais connaitre votre façon de bosser.merci.

bruno