Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Vous et la 4.0.3?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 358 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vous et la 4.0.3?
Salut, ayant lu sur le forum de Cakewalk que la 4.0.3 causait certains bugs (peut-être moins avec la 4.0.3 B), j'aimerai avoir vos avis. Ayant des projets à finir avant fin août, j'aimerai ne pas être ennuyé avec des bugs pénibles. La correction du "gapping" est intéressante mais je peux finir de bosser sans vu que le reste fonctionne bien (et j'aimerai que ce reste continue de bien fonctionner au moins jusqu'à ce que je termine).

Merci de vos avis éclairés :clin:.
2
Salut,

Bon, RAS ici avec la 403 mais vu que je scotch pas mal sur P5v2, S4 commence a rouiller un peu et je n'ai pas vraiment bosse en profondeur sur cette version.

Citation : peut-être moins avec la 4.0.3 B

en fait ce sont les memes patchs... seule la procedure d'install. est differente, bref...

Citation : La correction du "gapping" est intéressante mais je peux finir de bosser sans vu que le reste fonctionne bien (et j'aimerai que ce reste continue de bien fonctionner au moins jusqu'à ce que je termine).

Bah ouais, pourquoi tenter le diable et s'arracher les cheveux... enfin, c'est relativement aise de reinstall. la 402 au cas ou...

Bonne continuation pour ton projet.

Bye