Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet 2 questions : reverb & consolidation

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 questions : reverb & consolidation
'lut

J'ai 2 questions :

1 - comment on fait pour consolider plusieurs bouts afin d'obtenir qu'une piste
2 - j'ai constaté, lorsque je met des effets en insert, a chaque fois que je lance la lecture en debut de morceau, y'a une sale reverb sur le silence de l'intro qui même quand on grave, est là en debut de morceau le temps d'un coup ... (apparemment, c'est la reverb de la caisse claire) ...

Merci
2
Salut,

Afin de consolider plusieur bout en une seul piste, il faut que tu selectione chaque bout que tu veut consolider avec ctrl + clic sur chaque bout ensuite tu clic droit et tu fais report de clip,
tes bout se transformerons en une seul piste et conservera tes automations.
pour la 2nd question, ché pa trop regarde si l'écho d'entrée n'est pas activé dans sonar.
Voila a+.
Didonino d'Isis Muzic
3

Citation : Salut,

Afin de consolider plusieur bout en une seul piste, il faut que tu selectione chaque bout que tu veut consolider avec ctrl + clic sur chaque bout ensuite tu clic droit et tu fais report de clip,
tes bout se transformerons en une seul piste et conservera tes automations.



J'ai essayé mais il me marque Direct Show ... le format audio ne correspond pas ... pourtant c bien du .wav

Citation : pour la 2nd question, ché pa trop regarde si l'écho d'entrée n'est pas activé dans sonar.
Voila a+



OK mais je regarde ça ou dans SONAR ?

Merci
4
Re,

1. J'ai jamais eu ce problème (direct show), j'ai toujours consolider des pistes audio enregistrer avec sonar et non importer en wav car je travail en rewire. c quand même bizard. désolé, des personnes plus confirmé pourront pe être te répondre.

2. le bouton d'écho d'entré se trouve a gauche de ta piste a côté de mute et solo et record .
il sert à insérer un plug in en temps réelle pour avoir l'effet désiré pendant l'enregistrement et quand il est activé il émet un effet au début de ta piste, c pe ètre ton problème, sinon ché po.
A+
Didonino d'Isis Muzic