Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut que dans la fenêtre Controle de lecture de windows la case à cocher de l'entrée considéré ne soit pas sur muet... c'est peut-etre une première piste ? à tout hazard!
0
marclain
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/07/2005 à 20:09:50
Je crois que tu as mis en plein dans le mille.
Ma case entrée en ligne était cochée sur muet.
Un gros merci!
0
marclain
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/07/2005 à 20:49:07
Et bien, çca aurait pu être la cause, mais je viens d'essayer et je n'entend toujours pas le son. Pourtant il entre bel et bien un signal sur les meters et j'entend dans la prise d'écouteur.
0
Lord Wan
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/07/2005 à 08:46:05
Tu as activé le monitoring de la piste en question (un bouton à coté du bouton record de la piste ) ?
0
marclain
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/07/2005 à 19:03:09
Bingo! Ça marche, c'était le bouton du monitoring!