Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Affichage plus precis de la grille

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 432 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Affichage plus precis de la grille
SALUT A TOUS :clin:

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment afficher un grille plus précise afin de bien bosser sur mes pistes audio. Elle est par défaut à la noire et je l'aimerais au moins a la croche . Je cherche mais que dalle je trouve !!

Merci d'avance

P
2
Dans la barre d'outils au dessus des pistes, le 10ème bouton avec un petite grille dessinée, tu déroules la liste et tu choisis la précision.
3
Oui , mais en fait ça ne set qu'a activer et régler le magnétisme de la grille. Moi je cherche à l'afficher seulement, mais plus précise, avec plus de traits dans la mesure koi :)

d'autres idées? :)
4
Salut!

en fait tu veux des lignes comme dans le piano roll, mais pour l'audio si j'ai bien compris ?
Tu double clique sur ton clip audio, ça ouvre la fenêtre construction de boucles et après tu choisi le découpage dans la fenêtre "tranches" (à droite de la flèche et du crayon)
Autrement dans la fenêtre principale tu ne peux avoir que des lignes verticales sur le 1° temps de chaque mesure. A ma connaissance.
Voilà, bonne programmation

A+ :)

Duo Rivage

5

Citation : Autrement dans la fenêtre principale tu ne peux avoir que des lignes verticales sur le 1° temps de chaque mesure.



Et encore... ça dépend du zoom de la fenêtre.
6
Eh ben en fait, avant je bossais sous vegas et pi juste après sous samplitude, et là on pouvait choisir d'avoir des lignes verticales à la noire, croche, double ... Bien pratique pour le travail chirurgical de calage audio:) j'avoue que ça me manque sous sonar, même si le soft en lui-même est bien plus performant. Et ben tamp pis alors.

Merci quand même

P
7
Il me semble pourtant qu'il y a une option permettant d'afficher plus de lignes verticales dans la fenêtre principale en tous cas.
Mais c'est pas génial visuellement.