Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sonar 4 et bcr 2000 : boucle midi, qqn y arrive ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 285 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sonar 4 et bcr 2000 : boucle midi, qqn y arrive ?
Bonsoir

Je recherche des gens qui auraient éventuellement réussi à faire fonctionner sonar 4 avec comme télécommande midi le bcr2000
(controle via le bcr et renvoit des données midi sur le bcr lors de la lecture d'un projet: avec les leds qui bougent et tout, comme sur cubase)
Sachant que la fonction "remote control" du menu contextuel ne pose pas de problème
Mais que je cherche juste à créer la boucle midi (renvoyez les données enregistrées en automation sur la bcr)

Note: avec la "généric control surface" de cakewalk; la sortie midi semble ne pas fonctionner ; et l'UCS du groupe yahoo, ca parait super lourd

bref, tout est une question de sortie midi (bien que finallement l'enregistrement des controles se fait sans problème)

(Pour ceux qui connaissent le problème le pire c'est que l'on peut enregistrer les controles de la bcr sur une piste midi dont l'entrée est le bcr et la sortie le bcr: les leds bougent, parfait, mais impossible de créer un groupe entre un fader de volume d'une piste audio et les controles changes d'une piste midi !! bref un truc de fou)

quelqu'un arrive t il à faire cette boucle midi simplement ? (dailleurs la question n'est pas limitée à la surface évoquée ci dessus)
2
Bonjour,

meme probleme mega ch...t ... J'aimerais faire la même chose pour avoir les encodeurs qui se recalent quand je change de preset dans reaktor (en plug VST dans sonar)... Reaktor est bien configuré quand je change de preset ou bouge un potard je vois la led midi out du soft qui clignotent mais je ne sais pas ou partent les données...

Le pire comme tu dis c'est qu'on peut les enregistrer ces données c'est incompréhensible...

Si depuis ton post tu as trouvé une soluce ca m'interesse...
Sinon ton histoire de groupe yahoo ca m'interesse...
Si tu es blonde à forte, ha non ca c'est pas ici pardons :p.

++