Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Probleme lecture: Sonar 4 et M audio Mobile pre usb

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 281 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme lecture: Sonar 4 et M audio Mobile pre usb
Hello,

je viens d'installer rapido la M audio mobile pre USB que je viens d'acquérir! Aucun problème à l'install, mes softs la reconnaissent: par exemple sound forge (fonctionnement parfait)...

en revanche, j'ai un petit souci avec Sonar 4 producer. J'arrive à enregistrer sans problèmes (même deux sources), en revanche, en lecture, ça saute! Cela ne vient pas des enregistrements qui sont bons lorsque je les lis avec la carte son d'origine de mon portable (IBM thinkpad T30 1,8 GHZ).

J'ai remarqué que Sonar ne prend pas par défaut en master la sortie de la mobilepre! Il maintient la sortie de l'ancienne carte son et là le son est bon en lecture! En revanche, il saute si je sélectionne la sortie Mobilepre! Je peux fonctionner comme ça mais pour enregistrer sur des pistes ça rique d'être galère (perte de l'interêt du direct monitoring de la mobilepre)!


merci de votre aide! je pense que ça vient de la configuration de Sonar
2
Le problème est peut-être lié à un ocnflit entre les deux cartes en lecture?

j'ai peut-être mal réglé les drivers?
3
Essaie de ne sélectionner que les drivers de la Mobile Pre en lecture. Sinon, désactive la carte son intégrée dans le bios.
4
C'était tout simple!

j'ai sélectionné les drivers ASIO et ça roule: 5ms de latence et plus de problèmes!


merci