Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Sonar 5

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 157 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Sonar 5
Il sortira début Octobre :bravo:

La listes des features est impressionnante :8O:

https://www.cakewalk.com/Products/sonar/features.asp
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais enfin pentagon et le psyn c'est pas du tt neuf non plus, meme si ils sont plutot bien, y a rien de revolutionnaire au niveau du package plugs/synths/samplers d'apres moi...
12
Ok mais c'est quand même super d'avoir des éléments de cette qualité dans le package.

Je préfère un vieux truc de qualité qu'un truc tout nouveau-dernier cri d'entrée de gamme.

Enfin c'est un choix perso.
13
Mmmh flag..
Et je me trompe où Cakewalk est le premier à proposer un séquenceur pour WinXP64 ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
14
Mais je pense que je vais passer à cubase SL... pour les raisons de ma surface de controle qui n'est pas prise en charge...

a++
15

Citation : La reveb sonitus et pantheon , de la ****



Je me sers de la suite Sonitus (j'ai pris la PE entre autres pour ça) et je le trouve ma foi très bien, que ce soit réverbe, delay ou modulation.
16
Config requise de plus en plus lourde, comme pour windows... :??:

Citation : Ouais enfin pentagon et le psyn c'est pas du tt neuf non plus, meme si ils sont plutot bien, y a rien de revolutionnaire au niveau du package plugs/synths/samplers d'apres moi...




:|


je prendrai la Prod 3 d'occase. :bravo:
17
Euh...salut....

j'me d'mandais juste: est-ce que quelqu'un sait si SONAR5 gèrera l'ASIO DIRECT MONITORING....? ça serait bienvenu pour les possesseurs d'EMU 1820m, par exemple, non?

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

18

Citation : Euh...salut....

j'me d'mandais juste: est-ce que quelqu'un sait si SONAR5 gèrera l'ASIO DIRECT MONITORING....? ça serait bienvenu pour les possesseurs d'EMU 1820m, par exemple, non?



A mon avis, pour le moment, il vaut mieux poser ces questions sur le forum de Cakewalk car à part l'équipe de Cakewalk, je ne vois pas qui aurait d'autres infos :clin:.
19
Euh...pas bête...... :lol:

pourkoi j'y ai pas pensé tout seul....? :oops:

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

20
Salut,

Moi j'aime bien la reverb Pantheon (la sonitus connait pas trop, je n'ai que la version studio). C'est largement mieux que la reverb Cakewalk ou celle de Cubase SX et je n'ai pas trouvé de plug gratuits (même VST) qui propose plusieurs type de reverb (Hall, room, plate...). A part les reverb à convolutions, je la trouve très bien moi. :bravo2:
Pourtant je n'ai que la version pantheon LE.

Peace!