Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet (RE)Plantage SONAR 4.04

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 388 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion (RE)Plantage SONAR 4.04
HI!Donc après lecture de posts de K.O.F du 10.2005,je reviens avec de nouvelles
infos.
J'ai,sur la meme machine(2 partitions différentes),XP Home SP2 et XP Pro SP2,versions légales,sur XP home Sonar tourne bien et ce depuis 6-7 mois.
XP PRO offrant plus de possibilités et etant plus stable,J'ai décidé de tout transférer dessus.Et LA ! :???: Plus rien !!Sonar plante lamentablement ! :oo:
Tout ce qui est décrit par KOF est arrivé ou arrive:Impossibilité d'ouvrir des fichiers,des projets,desDXI etc....Sonar plante et il faut passer par le gestionnaire de taches pour le fermer.
Pourtant sur XP home tout va bien DXi,VST,Asio.
Cela ne peut pas venir des pilotes,ce sont les memes ni du matos c'est le meme.
Alors :?: :???:
Si vous avez des idées.....
Merci.
TAMHIAS
2

Citation : J'ai décidé de tout transférer dessus


Tu a déplacer le tout, ou tu a tout ré-installer proprement sous XP pro?
3
Oh!oui Et plus d'une fois!Mais il y a du neuf:en effet,après re-install,j'ai essayé de mettre Cubase sx 3:Pareil! Home studio 2004:pareil,mais uniquement,pour tous,lorsque j'active l'ASIO....Alors y-a-t-il un problème de sécurité,vu que cela touche aux entrée-sorties de la machine?
Merci de vos réponse!!
TAMHIAS
4
Hummm... Au vu de ce que tu dit, tu a peut être quand même un problème avec les drivers asio. Est tu déja aller voir sur le site du constructeur si il n'y avait pas de nouveau driver/patch pour windows XP pro?
Autre question: est ce que ta carte mère est muni d'une carte son intégré? et si oui, l'a tu desactivé? (je suppose que tu a une vrai carte son dans ton PC, je me trompe?)
5
Encore une fois:oui!
Les ASIO sont les tout derniers,j'ai aussi essayé les "libres"(Asio4All,qui fonctionnent très bien sur XP home),quant à la carte son,celle "embarquée,il n'y a jamais eu aucuns problèmes,les drivers sont aussi les derniers...
D'ou mon très grand desarroi.
Je vais attendre encore un peu,voir si d'autres pistes se "profilent"....
Et,si rien de neuf,je vire XP Pro pour le re-installer en espèrant que ça marchera :(
TAMHIAS
6
Hummm... je me demande si je me suis bien fait comprendre sur un point:
Quand je parlait de la carte son "embarqué", Je pensait justement a pas s'en servir, et donc desactiver cette fonctionnalité dans le bios. Du coup, verifie aussi que les drivers sous windows ne soit pas activé.
Quand a ce que je peut sous entendre par la, c'est qu'il arrive qu'il y ai des conflits entre carte son normale, et carte son "embarqué"; d'ou désactivation dans le bios.
Maintenant, j'ai pas la science infuse, non plus, et il y a peut être des triucs auquels je ne pense pas, ou que je ne supose pas cable de produire ces symptomes (conflit d'IRQ?)
7
J'avais bien compris et il n'y a plus qu'une seule carte son donc pas de conflits(desinstallation de la carte d'origine puis changement pour une Emu).
je le répète:je ne comprends plus rien :furieux: :((( :fache: :(
TAMHIAS
8
Hummm.... j'ai plus trop d'idée.
Aller une dernière petite question pour la forme (si la réponse est "non" alors je jette l'éponge): Est ce que à un moment (genre, juste après la première install) sonar a fonctionné comme il faut sous xp pro?

Tien, j'ai quand même une dernière petite idée qui me traverse l'esprit: a tu mis a jour ta version de sonar avec les derniers patchs?

Edit: oula, e suis fatigué, c'est dans le sujet: sonar 4.04. Eventuellement essaye de faire tourné une version antérieure, genre 4.02 (moi, j'ai justement xp pro, et sonar 4.02 que j'ai pas mis a jour, et ca tourne sans problème)
9
Vu que tu as XP Pro et Sonar 4:Peux tu me donner des détails sur ta config tes règlages etc etc :bravo:
Je trouverai peut etre un truc qui est différent(Onpeut rever!!!).
Merci d'avance :bravo:
TAMHIAS
10
Humm... je ne sait trop quoi te dire, si ce n'est:
-> xp pro sp1
-> SB Live avec driver Kx
-> Installation par défaut de Sonar (plus plein de plug vst)

Dans sonar, j'ai quasiment rien modifié.