Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Bug de fichiers projet

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 258 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug de fichiers projet
C' est deja la deuxieme fois qu un de mes fichiers cwp devient inutilisable a la suite d'un plantage de sonar : en effet il m est desormais impossible d ouvrir ces fichiers avec le message suivant : fichier imcompatible avec cette version de sonar...
Est ce que quelqu un a deja eu ce probleme ? et surtout comment le résoudre !?
2
Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème, et le seul moyen que j'ai trouvé pour y remèdier, c'est de m'armer de patience, récupérer tous mes fichiers audio (heureusement, je n'avais pas de pistes midi), ouvrir un nouveau projet et et réorganiser toutes mes pistes audio dans ce nouveau projet.
Si tu aimes les puzzles, ou bien si tu rêves de construire la Tour Eiffel ou le Queen Mary II en allumettes, ça ne devrait pas t'arrêter.
Si tu n'avais que de grands clips audio, ça se fait bien, mais si tu n'avais qu'une multitude de petits clips, la pratique du yoga te sera peut-être de grand secours.

je te souhaite bon courage.


Gilles
3
A ouais, ça peut etre une bonne idée; mais vu que je suis pas trop fan de puzzle, et que mon dossier audio doit contenir une 10zaine de giga de fichiers en tout genre, le boulot va ressembler a celui d un archéologue !
Je crois qu il me reste plus qu a commencer les fouilles !:oo:
Merci @+
4
Tu n'utilises pas un dossier audio par projet ??!!
Tous les clips de tous tes projets vont dans le même dossier, alors ...
Une belle pagaille ...!
A l'avenir, tu devrais cocher la case pour utiliser un dossier audio par projet dans Options\Global\Audio data.
Il peut être utile aussi d'autoriser l'auto-save dans Options\Global\General.
Et si tu es vraiment parano, comme moi, quand tu sauvegardes manuellement, tu le fais à la fois en .cwp et .cwb...

@+