Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Sonar 4 probleme enregistrement midi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sonar 4 probleme enregistrement midi
J'ai un souci, je ne saisi pas bien comment configurer sonar 4 P ed pour que ce que j'enregistre en midi soit réstitué en rythme.
Ce n'est pas que je joue pas en rythme -et encore ça reste parfois a prouver...- mais je colle pile poil au metronome et à l'écoute.
C'est décallé,c'est meme pas net sur le temps si j'essaie en plaçant mes note à l'ecrit et sur le temps, meme rendu pour le report de piste.


Mais comment faire? aidez moi pliz ... :((
2
Salut
ta latence est de combien?
Hip Hop for Respect
3
Salut aussi

je reconnais que je suis en pilotes wdm car j'avais d'ancien projet utilisant ces pilotes avant. j'ai don c une latence au mieux de 10 ms. Ce serait en effet un probleme de latence.:|

je doit donc passer en asio, mais comment convertir tous mes projets en asio?

quand j'essaie, mes ancien fichiers son sont en 40 100 hz et ma carte se met par defaut en 48 000.

je veut lancer la lecture et sonar me dit: " impossible de lancer la lecture, soit le format du projet ne correspond pas, soit le projet est en cour d'utilisation" mais ça non. Ce doit donc etre le format.
Je vais donc essayer de convertir tous mes fichiers en 48 000 hz d'abord.
Alors quand j'essaye, je prend mon sample de sonar et l'importe sous sound forge et le resample en 48 000. La, ça va encore.

Je repasse sous sonar qui me le réimporte automatiquement modifié. OK toujours.
Mais si je le repasse sous sound forge pour voir si il est toujours bien en 48 000 hz, il est repassé en 44100 !!! :fache: (pourtant, j'ai demandé à sounforge de mettre tous les nouveaux sample en 48 000 hz par défaut ).

je vais quand meme essayer de les passer tous en 48 000hz et on verra aprés.

si idées, how can i do ? and thanks for reply! :)
4
Tit errzeur dans le précedent texte, ce n'est pas 40 100 masi 44 100hz pour les anciens projets... :clin:
5
Ce n'est pas la latence 10 ms c'est un peu faible pour que le décalage soit vraiment audible et génant..faut chercher ailleurs je pense :bravo:
Hip Hop for Respect