Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Probleme d'enregistrement

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 320 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme d'enregistrement
Salut,

Voila, j'ai une carte de son Delta 1010 branché a un petit mixer Tapco 6306 fait par Marckie http://www.tapcoworld.com/products/6306/ J'essais d'enregistrer via Sonar 5.1 Producteur Edition mais rien a faire je suposse une mauvaise connection des fils?

Le 48volt Phantom power est ouvert, j'attend ma voix dans les hauts parleurs
mais rien a faire pas possible d'enregitrer. Quelqu'un utilise le meme genre d'equippement que moi ou aurait des conseils?

Merci !
2
Tu devrai peut etre penser a dire comment tu a fait le branchement entre les deux, ainsi que de dire ce que tu a fait comme manip sous sonar pour enregistrer! (après tout, tu est peut etre un boulet qui a pas lu son manuel et qui sait pas qu'il faut armer une piste pour pouvoir enregistrer, et qu'on aura beau avoir ton le mal possible a esayer de résoudre un problème hardware alors qu'en faite, le problème, ce serai toi)
3
Je suis plogué a un petit Mixer 6 cannaux. Rien de compliquer, j'ai un casque d'écoute dans la prise ecouteur et 2 cable qui relie le mixer au derriere de la carte Delta 1010. (Le rack pas la carte PCI). J'ai aussi mon micro branché au Phantom power 48volt.

J'ai bien armé la piste avec le r et cela devrait enregistrer.

Dans les options audio, j'ai DElTA 1010 mix
4
As-tu bien mis la delta 1010 en IN et OUT sur ta piste audio?
Dans les options Audio, les pilotes de ta carte son sont bien sélectionnés? Sinon il sélectionne peut-être que la carte son de ta carte mère.
Normalement si t'as bien ta delta 100 en In et Out sur ta piste audio, que tu armes ta piste et que tu envoies du signal, tu devrais voir les niveaux réagir...
5
Et si ce que Fredannab a dit, ne donne rien, essaye de vérifier si tu a la bonne entrée d'enregistrement de séléctionné, dans ton programme de config de ta carte son.