Sujet de la discussionPosté le 09/02/2006 à 20:54:11Probleme pour exporter en audio.
Bonjour,
j'ai un probleme avec l'exportation audio dans sonar 4. En effet j'ai plusieurs projets, assez complexes qui à partir de la timeline se lise plus ou moins bien (j'avais des problemes de craquements mais apparement en mettent le temps de latence à 100ms ca me les a beaucoup supprimé), mais quand j'exporte en audio j'ai un problème pour le moins bizarre.
En fati tout se passe bien, il encode le fichier wav, mais quand je l'écoute, de manière totalement aléatoire il y a des pistes qui se mettent en mute, puis qui repartent, parfois meme j'ai tout un blanc, puis 5 secondes apres j'ai de nouveau toutes les pistes, bref c'est vachement bizarre.
Merci de votre aide!!!
gllc
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/02/2006 à 21:05:08
Salut,
c'est quoi ta config informatique ?
proc, qté ram, et bien sur carte son !
a+
C'est un pentium 4 2GHz, avec 512Mo de ram, la carte son j'ai pas la référence mais c'est une de qualité. En fait je pense pas que ca ait avoir avec la config informatique puisque le problème vient quand il exporte seulement. Quand j'utilise la timeline il n'y a pas de problème de lecture.