Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Cakewalk probleme enregistrement audio

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 689 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cakewalk probleme enregistrement audio
J'enregistre des pistes audio (plusieurs pistes guitare) mais à chaque fois la nouvelle piste enregistre en plus de ce que je joue tout ce qui se trouve sur les autres pistes que j'écoute pour me caler. Résultat :un son pourri plein de reverb. Est-il possible d'écouter une piste et de jouer sur une autre sans que celà se produise? merci
2
Va voir dans les réglages de ta carte son, elle doit être mal configurée.

Je ne sais pas ce que tu as comme carte son, mais avant j'avais une SB Live et j'ai eu ce problème; il suffisait de décocher "What U hear" dans la section enregistrement, si mes souvenirs sont bons...

Normal, ce n'est pas "ce que tu entends" qui doit être enregistré, mais ta guitare, donc l'entrée ligne.
3
Ouais, il faut bien faire attention à ce que tu as configuré dans le Input de ta piste. Si ca passe par une voie dans laquelle sortent toutes les autres pistes, tu vas enregistrer tout ce qui passe par là. Si au contraire tu selectionne l'entrée qui ne correspond qu'à l'entrée ou tu rentres ta guitare, ca devrait le faire.
4
Bonjour,

J'ai le même souci avec Conexant AMD Audio et je ne vois pas comment débloquer la chose... help !

merci.