Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Sonar 4 et controller MIDI BCR2000

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 294 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sonar 4 et controller MIDI BCR2000
Salut sonariens

Est-ce que quelqu'un utilise un BCR2000 (ou BCF) avec Sonar ?
je galère un peu, si quelqu'un peut me filer un coup de main, qu'il fasse signe.

il s'agit surtout de la programmation dans Sonar et de l'utilisation de plugs que je souhaite piloter avec le BCR.

merci à vous !!!!! :bravo:

www.facebook.com/vincentoleg

www.mixcloud.com/vincentoleg

2
Salut !

J'ai un bcr 2000 avec sonar et c'est vraiment de la M E R D E à configurer !

il n'y a aucun renvoi de données vers la console c'est nuuuuul

bref, un des seuls points noirs de sonar
3
+1 Salut, moi j'ai la bcf2000 , ENFINNN d'autres users de la bcf/bcr sous sonar.
En ce moment je ne l'utilise pas du tout, mais..mais, je vais bientot avoir besoin de faire des automations de pistes.

Citation :
il s'agit surtout de la programmation dans Sonar et de l'utilisation de plugs que je souhaite piloter avec le BCR.



Idem, comment piloter ces foutus Dxi et Vst !!

Bon voila , allez c parti , je me retape la procedure d'install et puis je vous tiens au courant, car ce topic m'interresse beaucoup, suis sur qu'on va faire avancer les choses, ya pas de raison ca dois fonctionner :clin:
A plus,

David
4
Salut,

J'utilise Sonar et une BCF2000 depuis quelques temps déjà. Pour les retours vers la console j'utilise l'UCS. C'est un driver de surface de controle gratuit mais dont le développement est arrété. Il est quand même utile et fonctionnel et il se trouve là :

https://groups.yahoo.com/group/universalcontrolsurface/

Avec ça j'ai les controles du voulume/gain/pan/mute/molo pour chaque piste (par tranche de 6 ou 7). Avec les retours de commande. Pour controler les plugins il faut se plonger dans le fichier de configuration de UCS et dans la doc.

a+