Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Battery et sonar

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 711 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Battery et sonar
Salut,
Voila j'aimerais mettre ma batterie sur plusieurs pistes audio (cc,gc, charley, tom...) afin de pouvoir leurs affecter compression, etc....
seulement la seule piste audio que j'ai est la sortie de battery qui regroupe toute la batterie.
Merci
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
2
Salut,

Quand dans Sonar tu charges Battery (par le rack de synthés), une fenêtre s'ouvre pour te demander entre autres si tu souhaites seulement la première sortie de Battery ou toutes les sorties.
Coche la case souhaitée et tu te retrouveras avec soit une seule piste Battery, soit toutes les pistes Battery dans la fenêtre des pistes suivant l'option choisie.
Il ne te restera plus, dans l'interface Battery, qu'à affecter telle ou telle cellule à telle ou telle sortie...

Voilou. :D:
3
Merci Cochonet :bravo:
Ve voir ça :!:
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
4
Bon j'ai testé comme indiqué mais je n'ai toujours qu'un seule sortie audio pour battery.
Cela ne serait pas du a ma "petite :??: " carte son
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
5
Tu as bien coché la bonne case dans la fenêtre du rack de synthé ?
6
Ouai, ouai.
"Afficher toutes les sorties", c'est un truc dans le genre.
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
7
Je viens de faire le test. Après insertion de Battery j'ai 16 Pistes audio de Battery. Ensuite dans Battery en dessous de la barre de volume en bas a droite tu peux choisir le canal de sortie

Bonne chance
8
Les test a été fait avec Battery II
9
Ok, je pense qu'a ce niveau il ne doit pas y avoir grande difference entre la premiere et seconde version.
Je vais re-testé voir si j'ai omis quelque chose :???:
Merci :D:
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
10
Non, je n'ai qu'une seule sortie pour battery, vais me procurer la version 2.
Encore merci :bravo:
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)