Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Aidez-moi dans le choix de carte son idéale

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez-moi dans le choix de carte son idéale
Je souhaite passer sur sonar4 (achat prévu cette semaine). Je viens d'essayer la version de démo et je suis convaincu...).
Je recherche donc une carte son (je veux changer la mienne motu 828) car je n'ai que 8 canaux adat et j'en voudrai 16 en tout) avec un minimun de latence (avec driver WDM de préférence car je travaille sur audition...) je recherche la carte qui sera la plus compatible avec mon amd athlon 2,4 giga 1 giga de ram - et la plus puissante car mon but est de faire des enregistrements multipistes (je souhaiterai dans les cas max pouvoir lire et enregistrer 16 pistes simultanéments avec des effets avec une latence inaudibles et des effets (on peut rêver...).
merci...
au fait sonar cela marche mieux avec des drivers wdm ou asio?
merci jerome
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j' utilise une carte ''SOUND BLASTER AUDIGY PLATINIUM P2Z'' avec une console de son.
Le master de ma console de son entre dans ma carte de son dans l' auxiliaire avec des fils ''RCA" . :bravo:
:P: Pour le prix raisonable de cette carte de son j' obtien des résultats qui font rougir certains de mes ''pots'' qui on des cartes beaucoup plus dispendieuses. :clin: Mais la qualitée de la console de son utilisée est très importante et puis si tu veus faire de ton sonar un vrai studio, alors la console de son te sera indispensable.

:clin: Moi j' ai commencer avec seulement cette carte de son là sans console de son, et j' ai fait réussis de très belles réalisations !

Si une image vaut milles mots, alors un son vaut milles images !

12
Moi je suis très content de Sonar 4 et de ma m-audio 1010, j'enregistre même des prises live avec 8-10 pistes simultanées sur mon PIV 2,4G.

Question bête : peut-on avoir 4 pistes en sortie sur un PC portable avec la carte son interne et une carte USB stereo ??

Si quelqu'un a essayé ...ça presse ...

merci,

Olivier