Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2005 à 14:37:39Compatibilité sonar 4 et cakewalk pro9
Bonjour
voila quand je fais un proget avec sonar4 il m'est impossible de l'ouvrir avec cakewalk pro 9
est ce normal??
Duo rivage
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/01/2005 à 15:05:53
Salut,
c'est tout a fait normal dans la mesure où Cakewalk est antérieur à Sonar, par contre Sonar peut lire les fichiers Cakewalk
Bonne et heureuse année (et programmations)
0
Duo Rivage
studioVL
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/01/2005 à 15:10:48
Merci bien
mais normalement sonar enregistre en fichier wrk et cakewalk aussi
je ne comprend pas c con;
et la fonction jukebox n'existe plus sur sonar????
0
samgratt
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/01/2005 à 16:27:34
Ah non, SONAR fait des cwp cakewalk des wrk. Même si Sonar peut lire les wrk, il ne les garde pas comme tels. C pareil avec les différentes versions de Words.
De la même manière SONAR compile sous forme de cwb, tandis que Cakewalk des bun. C'est la même chose, mais la façon de fair n'est pas la même ...
Et plus globalement, on peut dire que cbv n'est pas ;,n alors que xxxvf ssgf,jhgizu liuyr ...
Tu vois C logique en fait ...