Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2005 à 16:23:13Gros probleme d enregistrement audio
Bonjour, voici le probleme: Lors d un enregistrement audio, tout se passe bien , les cretes se dessinent normalemen, sauf que des que j arrete l enregistrement, le niveau des cretes augmente énormément, tout devient inaudible, ça sature a fond !
A savoir que tout marchait trés bien il y a encore 1 semaine, qu est ce qui a pu changer dans sonar pour que ça fasse ça ?
Help me please !!!
olivierdop
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/05/2005 à 20:56:11
Putainn!!! j'ai le même problème aussi..... avant tout marchait bien et maitenant la lecture dans sonar est saturée et sacadée.....que faire?????? j'ai même reinstaller ma carte son etc etc..... comprends plus rien..
0
Lord Wan
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/05/2005 à 12:29:34
Si ça marchait avant et plus maintenant, c'est que la situation à changé. ( Je sais, ça fait un peu lapalissade...)
Donc tu a installé, volontairement ou non ( rayez les mentions inutiles ) :
- une mise à jour Windows / un service pack / directX,...
- un nouveau matériel ( dont périphériques USB )
- un plug-in dans Sonar
- un jeu
- un virus
- ...
ou bien, lors d'une écritue disque, le système à foiré et maintenant, un fichier de Sonar est corrompu...
Dans tous les cas, tu restaure la dernière sauvegarde de ton système ( où si tu a fait l'impasse la dessus tout Windows... )
Et oui, si on veut être tranquile en informatique, il faut sauvegarder. Une fois par semaine et avant d'installer des nouveaux matériel/logiciels... Parce-que, un jour ou l'autre, on a un problème 100% des fois.
0
Marech21
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/05/2005 à 19:06:27
Pour mon cas, g tout changé mon matériel, de la carte mere en passant par le pross, et le disque dur.Maintenant ça amrche, je n explique tjs pas ce qui a pu se passer dans mon ordi....