Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Gros probleme d enregistrement audio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros probleme d enregistrement audio
Bonjour, voici le probleme: Lors d un enregistrement audio, tout se passe bien , les cretes se dessinent normalemen, sauf que des que j arrete l enregistrement, le niveau des cretes augmente énormément, tout devient inaudible, ça sature a fond !
A savoir que tout marchait trés bien il y a encore 1 semaine, qu est ce qui a pu changer dans sonar pour que ça fasse ça ?

Help me please !!!
2
Putainn!!! j'ai le même problème aussi..... avant tout marchait bien et maitenant la lecture dans sonar est saturée et sacadée.....que faire?????? j'ai même reinstaller ma carte son etc etc..... comprends plus rien..
3
Si ça marchait avant et plus maintenant, c'est que la situation à changé. ( Je sais, ça fait un peu lapalissade...)
Donc tu a installé, volontairement ou non ( rayez les mentions inutiles ) :
- une mise à jour Windows / un service pack / directX,...
- un nouveau matériel ( dont périphériques USB )
- un plug-in dans Sonar
- un jeu
- un virus :8O:
- ...

ou bien, lors d'une écritue disque, le système à foiré et maintenant, un fichier de Sonar est corrompu...

Dans tous les cas, tu restaure la dernière sauvegarde de ton système ( où si tu a fait l'impasse la dessus tout Windows... :((( )

Et oui, si on veut être tranquile en informatique, il faut sauvegarder. Une fois par semaine et avant d'installer des nouveaux matériel/logiciels... Parce-que, un jour ou l'autre, on a un problème 100% des fois.
4
Pour mon cas, g tout changé mon matériel, de la carte mere en passant par le pross, et le disque dur.Maintenant ça amrche, je n explique tjs pas ce qui a pu se passer dans mon ordi.... :???: