Sujet de la discussionPosté le 05/02/2005 à 16:23:13Gros probleme d enregistrement audio
Bonjour, voici le probleme: Lors d un enregistrement audio, tout se passe bien , les cretes se dessinent normalemen, sauf que des que j arrete l enregistrement, le niveau des cretes augmente énormément, tout devient inaudible, ça sature a fond !
A savoir que tout marchait trés bien il y a encore 1 semaine, qu est ce qui a pu changer dans sonar pour que ça fasse ça ?
Help me please !!!
olivierdop
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/05/2005 à 20:56:11
Putainn!!! j'ai le même problème aussi..... avant tout marchait bien et maitenant la lecture dans sonar est saturée et sacadée.....que faire?????? j'ai même reinstaller ma carte son etc etc..... comprends plus rien..
Si ça marchait avant et plus maintenant, c'est que la situation à changé. ( Je sais, ça fait un peu lapalissade...)
Donc tu a installé, volontairement ou non ( rayez les mentions inutiles ) :
- une mise à jour Windows / un service pack / directX,...
- un nouveau matériel ( dont périphériques USB )
- un plug-in dans Sonar
- un jeu
- un virus
- ...
ou bien, lors d'une écritue disque, le système à foiré et maintenant, un fichier de Sonar est corrompu...
Dans tous les cas, tu restaure la dernière sauvegarde de ton système ( où si tu a fait l'impasse la dessus tout Windows... )
Et oui, si on veut être tranquile en informatique, il faut sauvegarder. Une fois par semaine et avant d'installer des nouveaux matériel/logiciels... Parce-que, un jour ou l'autre, on a un problème 100% des fois.
Pour mon cas, g tout changé mon matériel, de la carte mere en passant par le pross, et le disque dur.Maintenant ça amrche, je n explique tjs pas ce qui a pu se passer dans mon ordi....