Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Deux ecran sur sonar 4

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 025 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Deux ecran sur sonar 4
Est ce que qlq1 sait comment on fait pour avoir sonar 4 sur 2 écran!
merci
2
Sans doute moins dur que d'avoir Sonar 2 sur 4 écrans :mdr:

Oké je sors (il neige vous savez :?: ) ... Tant pis :oops:
Zébule dit le Zoizo Sauvage
3
Pourquoi, quel est ton soucis? Je suis en bi-écran avec Sonar 4 PE et il n'y a pas de problèmes (en ayant choisi le mode Dual Screen dans les paramètres de la carte vidéo : une Ge-Force FX 5200).
4
Mon soucis et que j'arrive bien a avoir mon dual screen mais je n'arrive pas a mettre les fenetre de sonar sur l'autre écran! elle reste "bloquer" sur mon ecran principal!
5
Salut, :lol:
il te suffit d'activer l'affichage flottant de la fenêtre en haut à gauche de celle-ci, clic gauche un menu déroulant apparaît, et voilà tu peux balader ta fenêtre d'un écran à l'autre. :bravo:
ceci dit c'est expliqué dans l'aide. :oo:

Duo Rivage

6
Perso c'est ce que je fais et ça marche nikel.

Soit tu as la fenêtre de sonar sur tes 2 écrans en utilisant comme dit DUo Rivage la fenêtre flottante, soit tu laisses la fenêtre sonar sur un écran et sur le second tu places tes plugs et vsti. je fonctionne avec la seconde plutôt

Dans les 2 cas c'est dans les paramètres d'affichage de ta carte vidéo qu'il faut aller. je sais plus comment ça s'appelle ? "bureau étendu je crois non ?"

www.facebook.com/vincentoleg

www.mixcloud.com/vincentoleg

7
Oui, c'est bien "étendre le bureau sur ce moniteur" dans affichage/paramètres/avancés il me semble.

Moi aussi je fais comme toi : Sonar sur un écran les plug ins et instruments virtuels sur l'autre. C'est surtout au moment de la réalisation du morceau.
Pour le mixage, c'est bien pratique souvent d'avoir la console sur un écran et la fenêtre projet sur l'autre.