D'où l'idée d'utiliser le DFH en Rewire.
Sonar m'ouvre bien les 24 sorties du Drummer mais impossible d'accéder à l'écran du dfh.
En DXi il veut bien m'ouvrir la fenetre du dfh mais pas en rewire. Je suis donc coincé puisque je ne peux pas loader de kit!!
Je n'ai pas trouvé de solution à mon pb sur les forums, peut etre que quelqu'un sait comment faire?
Asturias76
1013
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/02/2005 à 22:16:54
Il faut que tu lances le Drummer.exe si tu as inséré le plug-in drummer (Cocktail.exe si tu mets le plug-in cocktail et pareil pour le percussionnist).
Le Rewire sert à avoir 2 programmes différents (Sonar et le Drummer) "reliés" et non un plug-in "hosté" par un séquenceur.
Utiliser le DFHS en Rewire ne diminue pas la latence.
Soit, tu utilises le DFHS avec l'adapteur VST -> DX mais c'est un peu chiant pour les sorties car "l'adaptation" n'est pas optimale, soit en Rewire.
L'idéal serait une "vraie" version DXi car tu aurais les avantages du fonctionnement VSTi ou DXi (plug-in "hosté" ) : pas besoin de lancer le plug-in Drummer.exe, pas besoin d'aller chercher le kit .dfh et les avantages du Rewire pour ce cas précis (Sonar 4 et DFHS) : toutes les sorties sont bien présentes.
Il me semble qu'un avantage du Rewire est le partage/meilleur gestion des ressources mais je ne sais pas si c'est valable si les 2 softs liés en Rewire sont sur la même machine.