Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2005 à 17:07:49Help! 2 pistes mono > 1 piste stéréo
J'ai vraiment l'impression d'être Gogol !
Ca fait 1h que j'essaye de merger mes 2 pistes mono en une piste unique stéréo : Queunéni !
Je selectionne mes 2 pistes mono > Edition > Report des pistes
- Destination "nouvelle piste" ( au singulier ! )
- Pistes sources : mes 2 pistes
- Catégorie source : "pistes"
- Channel format stéréo
En dessous tout est coché.
La je valide, et j'obtiens 2 nouvelles pistes STEREO. Déjà, c'est con !
Ensuite, dans la premiere piste stéréo, je remarque qu'il a mis une de mes pistes mono dans la voie de gauche, et sur la 2eme piste stéréo , il a mis l'autre piste mono sur la voie de droite
Pouvez-vous m'aider ?
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/03/2005 à 01:33:20
J'ai enfin trouvé !! ( 1h30 du mat :P ) , il fallait selectionner "mixage complet" dans la boite de dialogue de report de sources, en ayant préalablement sélectionner les pistes à merger !!!