Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 5

Sujet Sonar 5 producer demo: pas de son

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 370 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sonar 5 producer demo: pas de son
Bonjours à tous, je viens de télécharger la version de demo du logiciel mais je n'ai aucun son qui sort dans mes enceintes
J'ai activé les pilotes ASIO mais rien ni fait :(

Quelqu'un peut-il m'aider ?
En attendant, je vais chercher sur le site de cakewalk

Merci
@ bientot :clin:
2
Bonjours à tous
Je progresse petit à petit,j'ai les sons midi :D:
Mais j'ai pas le son classique, pas de son dans les instruments virtuels :((

Si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait sympa
3
Tu es allé voir dans les propriétés audio ?
"Horloge maitresse de lecture" sur la bonne sortie ? à tout hasard...
Si il y a rien, tu vas dans l'onglet Pilotes et tu sélectionnes celui qui te semble le plus approprié. (la sortie vers tes enceintes)
Sinon, tu as essayé les pilotes WDM, MME ?
C'est quoi ta carte son ?
4
Ma carte son est intégrée à ma carte mere intel d865PERL
Donc c'est une soundMAx 5.1 qui utilise le process AC97
J'ai essayer d'utiliser WDM et MME mais rien ni fait

j'ai déjà essayer d'autre demo de logiciel de mao et je n'ai jamais eu de soucis

Heureusement qu'il existe des versions de demo, sa permet de se faire une idée sur le produit

J'ai lu pas mal de documents sur SONAR qui parlait de son intuitivité et s'est pour cela que j'ai voulu tester. Il est vrai que l'interface à l'air agreable mais pour ce qui est de la fonctionalité, je ne suis pas persuadé !!
Ce qui me surprend le plus, c'est le nombre de patch qu'ils sortent : Je me demande si ils vendent réellement un produit fini qui justifie le prix ?

En tout cas, j'ai essayer la version de demo sur un autre PC qui utilise une carte son MAYA 44 USB, et bien le son craque, la latence est enorme

Alors pour l'instant, je reste sous ORION PRO
SI quelqu'un peut me faire changer d'avis, qu'il se manifeste car pour l'instant, je brasse de l'air dans SONAR et non du son
5
Bon, j'ai du son
L'astuce, j'ai remis les anciens pilotes de ma carte son et ensuite, j'ai refais la mise à jours des pilotes de ma carte son

Conclusion : Il faut installer les pilotes son que lorsque SONAR est installé pour qu'il les prennent en compte

Enfin, si sa peu aider quelqu'un

@+
6
Ça doit un peu dépendre de la carte aussi. Et peut-être de la qualité des drivers.

Lorsque j'ai installé Sonar, je n'ai pas eu besoin de réinstaller des ldrivers de ma multiface.