Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 5

Sujet Probleme de crakment sur sonar 5

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 745 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme de crakment sur sonar 5
Quelqu'un pour m'aider.probleme de crakment sur sonar 5 producer egalement sur la version 4.lorsque je joue le son est faucher par des crakements qui se repetent sous forme d'echo.Merçi pour m'aider
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai rencontré un probleme similaire sur la version de demo mais en reglant la latence et en redefinissant les drivers de la carte dans l'onglet audio, je n'ai plus eu ce soucis.

je suis vraiment heureux de pouvoir l'essayer avant d'acheter. c'est de loin le truc qui me fait rappeler logic sur pc en terme de precision. et plus ça figer les synthés, l'uad 1 fonctionne terrible ..que du bonheur sur ce soft qui est moins cher que chez steinberg.

a@@
22

Citation : truc qui me fait rappeler logic sur pc


Plussoyage :clin:
Je m'en suis rendu compte aussi....
Par contre;au niveau du MIDI;on en est encore loin....
Ah que j'aimais me faire ma p'tite cuisine avec les
"objets"Logic et leurs cables virtuels....
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
23
Z'avez vu le prix de sonar 5 et de cubase sx 3...pour moi y a pas photo.
24
J'ai aussi un probleme de craquement ! j'ai beau changer les parametres rien n'y fait ! c'est pas insurmontable mais c'est embetant quoi :s

par contre moi j'ai encore une carte son integré a la carte mere (nouveau pc) donc est ce qu'en changeant la carte ca pourrais y faire ?
25
Tu utilises quoi comme drivers avec ta carte intégrée. ASIO4ALL ? Si non essaye. Ca devrait déjà améliorer la latence de la carte intégrée et supprimer des craquements
26
Salut !

Effectivement sur Fruity Loops les craquements on disparu ! par contre quand je passe par les ASIO avec Sonar la lecture ne s'enclanche plus !

Sinon je pense investir dans une carte E-MU 0404 (https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,42797,mao,emu_0404.html)

Est-ce que grace a ca ces probleme disparaitrons ?

Merci ++ !
27
Si la lecture ne s'enclenche plus il faut augmenter la taille du buffer asio dans asio4all.

Autrement la emu a pas l'air le top en terme de latence mais je n'ai pas vérifié